Participez à JEC Composites Connect

Pourquoi participer ?

JEC Composites Connect est le lieu de rencontre de la communauté des composites. Les participants accéderont gratuitement et sans interruption à la plateforme digitale de 8h30 le 1er juin à 20h30 le 2 juin (heure de Paris). Cette première édition se présentera sous la forme d’un salon digital, avec des stands digitaux où seront présentées les dernières innovations des exposants provenant de toute la chaîne de valeurs : allant des matières premières aux fabricants de pièces en composites. L’événement proposera également divers services de networking, ainsi qu’une zone dédiée aux conférences diffusées en direct.

En participant, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Livestreaming des exposants
    Sourcez de nouveaux produits et découvrez des solutions concrètes grâce aux stands digitaux, livestream et aux chats vidéo.
  • Programme des conférences en ligne, en direct
    Laissez-vous inspirer par les idées et les visions des intervenants dans le programme quotidien présenté en direct en ligne et tirez-en des enseignements concrets pour votre entreprise.
  • Service de networking
    Grâce à la plateforme de réseautage, vous pouvez trouver des contacts appropriés, fixer des rendez-vous et échanger avec les exposants et les autres participants par le biais d’appels vidéo et de messagerie pendant l’événement.
  • Tableau de bord personnel
    Les participants peuvent enregistrer leurs favoris, leurs rendez-vous et leur agenda de conférences, leurs listes de contacts ou leurs recommandations personnelles.
    Dans le tableau de bord personnel, tout est à votre disposition à tout moment.

Rencontrez les décideurs de toute la chaîne de valeur

La chaîne de valeur

Des solutions et des innovations composites pour tous les marchés

Application Sectors

Aéronautique | Automobile & Transport Terrestre | Canalisations, Réservoirs, Traitement & Assainissement des eaux | Construction & Ingénierie Civile | Défense, Sécurité & Balistique | Design & Ameublement | Électricité, Électronique, Electroménager & Télécommunications | Énergie Renouvelable | Machines & Équipements Industriels | Médical & Prothèses | Pétrole & Gaz | Sports & Loisirs | Transport Maritime & Construction Navale | Véhicules & Infrastructures Ferroviaires

Infos pratiques

Salon digital – Accès sans interruption
1er, 2 et 3 juin
De 8h30 le 1er juin à 20h30 le 03 juin (heure de Paris)

Be part of JEC Composites Connect

Why attend?

JEC Composites Connect will be the meeting place for the worldwide composites community. Participants can access for free non-stop the digital floor from 8:30am on June, 1st to 8:30pm CEST on June, 2nd. This first JEC Composites Connect will work as an online trade show, with digital booths for companies showcasing their latest products, from raw materials to composites parts manufacturers; with various networking rooms, a meeting requests platform; and with a conference area to access live streaming content.

 

By participating, you will get:

  • Exhibitor Livestreaming
    Immerse yourself in best-case applications and get concrete solution approaches via livestream and video chats.
  • Interactive Conference Program
    Be inspired by the ideas and visions of the speakers in the daily livestream program and derive concrete measures for your company from them.
  • Networking Service
    Through the meeting requests platform you can find suitable contacts, arrange appointments, and get into conversation with exhibitors and other participants via video call and networking lounges during the event.
  • Personal Dashboard
    Participants can save their favorites,  appointments and conference planner, contact lists or personal recommendations.
    In the personal dashboard, everything is at your disposal at anytime.

Meet with the whole Composites ecosystem

The whole value chain

Solutions and innovations for all markets

Application Sectors

Aerospace | Maritime Transportation & Shipbuilding | Defence, Security & Ballistics | Automotive & Road Transportation | Sports, Leisure & Recreation (excl. Maritime) | Equipment & Machinery  | Renewable Energy | Pipe & tanks, water treatment & sewage | Building & Civil Engineering | Railway Vehicles & Infrastructure |  Medical & Prosthetics | Electrical, Electronics, Telecoms and Appliances  | Oil & Gas  | Design, Furniture & Home

USEFUL INFORMATION

Digital Floor – Non-stop access
June 01-02-03
From 8.30am CEST on June 1st to 8:30pm CEST on June 3rd